Gelée royale française pure BIO (10g)

Notre gelée royale pure est produite en France et certifiée BIO. Elle est labellisée "GPGR" (Groupement des Producteurs de Gelée Royale), ce qui garantit au consommateur une qualité du produit incomparable.

Le label GPGR s'engage à respecter l'alimentation naturelle de l'abeille en s'interdisant tout nourrissement artificiel, à avoir des pratiques apicoles respectueuses de la santé de l'abeille et de l'environnement, à conserver la gelée royale au froid sans congélation, ni transformation, ni déshydratation.

 

Conditionnée en pot de 10gr dans un étui en liège, avec cuillère.

La prise journalière est de 0,5 gramme, à consommer le matin à jeun.

Durée de la cure : 3 semaines minimum (l'équivalent d'un pot de 10gr). La cure peut s'étendre selon les besoinsà 6 semaines.

 

Des études réalisées en milieu hospitalier sur plusieurs patients démontrent les effets positifs de la gelée royale sur la baisse du taux de cholestérol et de triglycérides. Parallèlement à ces tests on a constaté que la prise de gelée royale a eu en outre pour conséquence une amélioration de l'état général manifestée par mieux-être, euphorie et vigueur. La gelée royale est indiquée aussi bien pour la croissance que la régénération des cellules, améliore la fécondité et constitue un bon apport protéinique pour les végétariens.Efficace à partir de 0,5g par jour, la gelée royale peut être consommée à toute période de l'année, même en quantités importantes, que l'on suive un traitement médical ou non. La posologie moyenne chez un adulte sain : une cure de 1 g/jour pendant 1 à 3 mois. Enfants : à partir de 3 ans. La gelée royale pure se consomme le matin à jeun par voie sublinguale et se conserve au frais.

Plus de détails

28,50 €

Fiche technique

Conditionnementpot de 10gr
Utilisation1

Plus d'informations

La gelée royale est une substance laiteuse et nacrée, au goût légèrement acide, sécrétée par les glandes pharyngiennes des jeunes abeilles. Destinée à l'alimentation des larves au premier stade de leurs développements, la gelée royale constitue un régime exclusif des reines durant toute leur existence. Seule l'abeille sait réaliser à la perfection une telle substance dont de nombreuses composantes nous sont totalement inconnues. Dénommé lait des abeilles, ce concentré nutritif d'une grande richesse permet aux futures reines de multiplier par 1 000 leur poids et d'allonger de 50 fois leur durée de vie.

Autres produits qui peuvent vous intéresser